• Lying Game : Cache Cache

    9782265094154FS
     
    Titre : The Lying Game
    Tome 4/ ? : Cache-cache
    Auteur Sara Shepard
    Edition : Fleuve noir
    Sortie : Aout 2013
     
    Resumé
     
    Lorsque j'étais en vie, ma famille semblait parfaite,
    Mes parents adoptifs m'adoraient.
     
    ma petite soeur Laurel m'admirait.
    Puis, Emma a pris ma place.
    Et a découvert que tous mes proches cachaient un secret.
    Elle doit démasquer mon meurtrier. Méfie-toi de tous, Emma...
    Sans exception.
     
    Mon avis
     
    Alors déjà, le suspens est encore pesant ... Mais quelque indice sur le meutre de Sutton se trouve dans le livre. Beaucoup de secret révéler et qui nous laisse bouche- bée
     
    Note
     
    9,5/10

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :